Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JOURNAL LE NOUVEAU REGARD
27 juillet 2011

BIENVENUE DANS LE MONDE DU NOUVEAU REGARD

 

Edito

 

Il y a quelques années, nous utilisions ce lien pour rester en contacts avec nos amis adhérents et élèves. Je ne suis pas un expert en informatique mais je vais faire de mon mieux. J’aimerais que ce journal devienne un lieu convivial, un lieu d'échange où chacun peut participer. E serait une bonne chose que parents élèves, amis nous fassent parvenir leurs articles, leurs réflexions, des poèmes, des dessins…. Des informations sur vos propres associations. Merci d’avance pour votre contribution à cette amicale tribune. Vous avez des talents de plumes et bien à vos plumes.

 

. Nous avons connu une année particulière et je dirais même pour le groupe des prés pros une année tronquée,  et je pense qu’il est temps et qu’il est important que nos adhérents et amis soient informés. Certains ont constaté que ma présence a été chaotique, c’est vrai. On a mis en avant mes engagements professionnels. Il y en a eu. Mais il m’a surtout fallu faire face à… un accident de la vie. Oui, une «  longue maladie «  comme on dit pudiquement m’a pris par surprise et il a fallu que je lui face front le plus vite possible. Seles Claire et Ketsiha étaient dans la confidence et je les remercie ici pour leur soutien sans faille. Dieu merci tout cela commence peu à peu à faire partie du passé et je peux de nouveau me tourner vers l’avenir.

 

Alors je vais d’abord faire le point sur l’année passée et vous parler surtout de l’année à venir..

 

Je vous remercie de la confiance que vous m’accordez et je vous souhaite une bonne lecture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
JOURNAL LE NOUVEAU REGARD
Publicité
Publicité